lundi 28 mars 2011

Concours de pistage français à Stiring-Wendel

Les résultats ne sont pas exceptionnels !
En libre : 80/100 : la chienne va trop vite et rate l'objet. Elle finit par le trouver après une deuxième relance. Ca coute cher !
En longe : 90/100 : travail nickel sur la piste, mais 9 points perdus à l'arrivée car Enjoy ne se fixe pas sur le traceur et ne l'aboie pas.

Au total : 170/200.
C'est le 2ème doublé excellent en échelon 1, donc on peut attaquer l'échelon 2 !

1 commentaire:

  1. Félicitation pour tes résultats !!

    J'ai remarquée que mon jeune chien avait du flair pour repérer les chevreuils dans la forêt, je me suis donc dis qu'essayer le pistage serait sans doute intéressant mais je ne saisis pas bien comment ça se passe exactement. Je sais juste que le chien doit retrouver un objet mais, dans quelles conditions ?

    RépondreSupprimer