lundi 24 janvier 2011

Les dernières news

Je dois l'avouer, je ne suis pas très assidue pour la mise à jour de ce blog.... Mea culpa !

Enfin, je vous annonce qu'Enjoy a fait son entrée en concours le 15 janvier !
Elle obtient son csau (excellent), et son brevet de pistage francais avec un pointage de 196/200.

Je suis contente de ce premier résultat, bien que les erreurs qui nous font perdre des points auraient pu être évitées. La majorité de ces erreurs, c'est moi qui les commet. Et Enjoy, pour sa part, et pour la 1ère fois, ne se met pas assise dans la boue pour me remettre les objets....

Nous avons engagé sur 4 concours dans les mois à venir, suite au prochain épisode !

En OB, on devrait attaquer les premiers concours dans 2 mois environ, dès que mon autre licence CUN sera arrivée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire