mardi 1 juin 2010

Enfin des nouvelles vidéos !

Je m'en doutais en le créant, ce blog n'est pas mis à jour très souvent !
Pour me rattraper, voici plusieurs vidéos d'Enjoy !

Agility
La miss aime l'agility, et est toujours partante. Par contre, elle manque de vitesse pour l'instant, sauf quand j'arrive à être loin devant.
Ca n'affole pas le coach qui pense qu'elle va accélerer seule avec le temps.
En attendant, on bosse sur des choses simples et rapides. Je ne lui demande plus d'aller bloquer en bas des zones, histoire de gagner un peu en vitesse. Je sais qu'elle a bien pigé le principe du 2o/2o, donc le jour où il faudra, on reprendra nos zones tranquillement.
Depuis l'entrainement filmé, j'ai définitivement viré la bouffe, et on joue avec le boudin à la fin de chaque parcours, elle a l'air d'être mieux comme ca. Je garderai les croquettes pour les zones quand on les re-travaillera sérieusement,
La vidéo :


OB
On a commencé les entrainements avec le coach, et apparement, il est content du boulot qu'on a fait à la maison !
La marche aux pieds est bien, avec un contact naturel (hé oui, je ne leurre pas!) qui fait des envieux ! On travaille sur de grandes lignes droites, et on va commencer à faire quelques changements de direction.
Pour les positions, le coach m'a fait voir que je récompensais parfois des transitions pas terribles, où Enjoy avancait un peu. Du coup, depuis la vidéo, on a repris ca, et c'est déjà un peu mieux !
On démarre le rapport d'objet. Comme au pistage, je lui demande de me le rapporter devant. Elle mâchonne moins, s'assoit parfois un peu loin, et a tendance à porter l'objet par un bout ou lieu de le prendre bien au milieu... A travailler !
Enfin, on commence à bosser le carré. Après 1 ou 2 tentatives d'apprentissage sans cible, où Enjoy n'avait pas l'air de piger ce que je lui demandais, j'ai fini par sortir ma cible et mon clicker. La vidéo correspond à l'intégralité de la 2ème séance "maison". Vers la fin, Enjoy me propose des choses sympas, en restant debout dans le carré face à moi.
Les vidéos :



Bon, il manque les vidéos du pistage français !
Promis, j'y pense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire